Quelle est la meilleure cigarette électronique pour un gros fumeur ?

Publié le : 28 mai 20214 mins de lecture

En général, une cigarette électronique est la meilleure méthode d’arrêter de fumer, c’est-à-dire de consommer de tabac. En recréant certains gestes communs aux cigarettes classiques, les e-cigarettes seront son allié. Par ailleurs, les gros fumeurs peuvent également trouver suffisamment de cigarettes électroniques pour répondre à leurs propres besoins. Ainsi, toutes les marques disposent de laboratoires dédiés au développement continu de leurs propres produits. Mais quelle est la meilleure cigarette électronique pour un gros fumeur ?

Quel est son profil fumeur ?

Tout d’abord, il est important de déterminer son profil fumeur. Le besoin de son type de cigarette électronique est en fonction de sa consommation de tabac. Avant de se lancer dans l’aventure du vapotage, il est nécessaire de bien analyser son profil fumeur : s’il est un fumeur léger, un fumeur modéré ou bien des gros fumeurs. Les fumeurs légers sont des personnes qui fument occasionnellement ne fument que quelques cigarettes par semaine, pas plus d’une cigarette par jour. Tandis que le fumeur moyen fume entre 1 et 13 cigarettes par jour. Par conséquent, il aura donc à utiliser des e-cigarettes plus puissantes, permettant de répondre plus rapidement à sa demande de production de nicotine et de vapeur. Et particulièrement pour les gros fumeurs, ils consomment plus de 13 cigarettes par jour. Par conséquent, en plus d’une e-cigarette suffisamment puissante pour s’adapter à sa propre consommation, il a également besoin d’un niveau de nicotine approprié.

Nous vous recommandons : Le sel de nicotine : qu'est ce que c'est ?

Choisir une cigarette électronique adaptée à ses besoins de gros fumeur : les critères de choix

Le premier critère est l’autonomie de la batterie de son e-cigarette. C’est l’un des critères de sélection privilégiés pour commencer à fumer. Le but est de vous permettre d’arrêter de fumer, de ne pas revenir à la pipe lorsque votre batterie de vape est épuisée. Le deuxième critère est la contenance du réservoir, contribuant également à l’autonomie des e-cigarettes. Bien sûr, vous pouvez choisir d’emporter votre e-liquide préféré avec vous, mais si vous ne voulez pas remplir le réservoir trop fréquemment, vous pouvez également choisir d’utiliser le clearomiseur d’une contenance d’environ 4 ml. Le dernier critère est donc le taux de PG / VG que le clearomiseur peut résister. Les nouveaux fumeurs, et plus particulièrement les anciens gros fumeurs, souhaitent retrouver une sensation similaire à celle de la cigarette. Cette sensation dépend certainement de la teneur en nicotine du liquide appliqué, mais elle dépend aussi de sa composition.

À parcourir aussi : Batterie pour cigarette électronique : pour une autonomie élevée !

Quelle est la meilleure cigarette électronique pour un gros fumeur ?

Il est important de choisir un kit avec un clearomiseur et un box, qui réduit les vapeurs et vous permet de cesser d’utiliser les cigarettes traditionnelles. Bien que très pratiques et puissants, pour un gros fumeurs, les dosettes présentent encore certaines limites. Mais il faut noter que leur technologie progresse et dépassera sûrement cette limite bientôt. Par exemple, il y a le Super Pack, composant d’un box Aegis X ultra résistante. Il faut donc utiliser celle qui est confortable, qui peut envoyer une puissance jusqu’à 220 watts, dispose des valeurs de 0,05 à 3 ohm et de clearomiseur TFV16 avec 9ml de maxi-contenance, et une autonomie de 5200mAh.

Plan du site