6 avantages de l’utilisation des cigarettes électroniques

cigarettes électroniques

Publié le : 17 mai 20224 mins de lecture

Il y a beaucoup d’opinions confuses sur le vapotage. Si vous avez envisagé récemment de passer des cigarettes ordinaires aux vaporisateurs, ce choix peut être déroutant. Dans ce guide, nous vous montrons les vrais avantages du vaping afin que vous ayez un cadre de référence clair pour décider si cette option vous convient.

1. La vape est meilleure que les cigarettes ordinaires

C’est plus sûr que de fumer. Une organisation prestigieuse qui représente plus de 35 000 médecins dans le monde a affirmé que le vapotage est au moins 95 % plus sûr que les cigarettes classiques. Comme il n’y a pas de combustion, de goudron ou de cendres associés au vapotage, le fait de passer du tabagisme au vapotage permet à l’utilisateur de bénéficier des avantages pour la santé d’être non-fumeur. Cela signifie une meilleure hygiène buccale, une meilleure santé de la peau, une meilleure circulation, une meilleure capacité pulmonaire et une amélioration de l’odorat et du goût.

Nous vous recommandons : Pourquoi passer à la cigarette électronique avec filtre ?

2. Saveurs pour tous les palais

En matière d’arômes, le choix est pratiquement infini pour les e-liquides. De plus, de nouvelles saveurs sont créées en permanence, de sorte que vous ne serez jamais à court de nouvelles saveurs à essayer. Parmi les favoris les plus populaires, citons les fruits, les desserts, les boissons, les aliments, le menthol et le tabac. Un e-liquide au CBD sera également parfaits pour vous détendre en fin de journée.

À parcourir aussi : Profiter d'un large choix de puff en ligne

3. Pas d’odeurs nocives

L’un des plus grands avantages et même l’un des plus grands mythes concernant les vapes est que vous et votre environnement ne sentez pas la fumée, contrairement à ce que beaucoup de gens pensent. La vape peut avoir un arôme provenant des saveurs utilisées, mais ce n’est pas la fumée des feuilles de tabac ! Pour certaines personnes, l’odeur de la vapeur est presque imperceptible. Parfois, vous pouvez même recevoir des compliments sur l’arôme. Même si vous vaporisez des arômes avec du tabac, l’odeur ne ressemblera pas aux vapeurs fétides qui proviennent de la combustion des feuilles de tabac.

4. Contrôle de l’apport en nicotine

Le vapotage vous permet de contrôler entièrement votre dosage de nicotine. Le jus de vape est disponible dans une variété de forces, allant des essences sans nicotine à la nicotine de haute qualité. Vous pouvez choisir exactement la quantité de nicotine contenue dans votre vape, si vous décidez de l’utiliser. La plupart des fumeurs ont tendance à commencer avec des niveaux élevés de nicotine, et à passer progressivement à des niveaux plus faibles, jusqu’à l’éliminer complètement.

5. Gratification instantanée

Le facteur de commodité est élevé avec les vapes en raison de la rapidité avec laquelle vous pouvez assouvir vos envies. Alors que les vapes avancées peuvent nécessiter des ajustements initiaux, les lots sont livrés pré-remplis et sont prêts à être utilisés immédiatement. Quoi qu’il en soit, une fois la vape prête, il suffit d’appuyer sur un bouton pour se faire plaisir. Alors que toutes les vapes ont besoin d’une batterie chargée et de jus pour continuer à fonctionner, une vape moyenne peut vous soutenir toute la journée sans entretien, étant prête quand vous le voulez !

6. Accès et disponibilité étendus

Le vapotage est beaucoup plus accessible qu’à ses débuts. Aujourd’hui, vous pouvez trouver des produits de vapotage dans les dépanneurs, les stations-service, les bureaux de tabac et, bien sûr, les boutiques de vape.

Vous voulez trouver tout ce dont vous avez besoin pour vos cigarettes électroniques, en ayant accès aux meilleurs produits du segment ? Alors, accédez à notre boutique virtuelle d’accessoires pour vapes comme gotogreen.fr et découvrez tous les articles indispensables pour que vous puissiez utiliser votre vape avec beaucoup de charme, d’élégance et d’efficacité.

Plan du site