Profiter d’un large choix de puff en ligne

puff

Publié le : 08 février 20226 mins de lecture

Les puff sont un nouveau moyen de vapoter, une e-cigarette jetable dont le but ultime est de vous faire sortir de la cigarette classique. Plus pratiques et plus simples à utiliser, les puffs permettent de débuter sereinement le sevrage nicotinique. Plus précisément, une puff est une e-cigarette recyclable à usage unique qui intègre à la fois une e-cigarette et un e-liquide.

La Puff : c’est quoi ?

Une puff ou e- cigarette électronique jetable est une e-cigarette non rechargeable en matière de batterie et d’e-liquide. La puff est destinée à être jeté une fois utilisée. Super simple d’utilisation et abordable pour vous accompagner pour arrêter de fumer ou comme appareil d’appoint.

Semblable en apparence à une cigarette, elle a généralement une forme allongée. Elle a un design tubulaire et est conçue pour être discrète, pratique et légère.

Les puffs fonctionnent de la même manière que les e-cigarettes rechargeables, sauf qu’elles sont entièrement automatisées. C’est-à-dire qu’elle ne nécessite aucune manipulation. Tout ce que vous avez à faire est de vapoter et laisser le système se déclencher. Les puffs sont disponibles sur le marché en plusieurs saveurs : fruité, gourmand, mentholé, etc.

Le temps d’utilisation des e-cigarettes jetable est calculé par le nombre de bouffées ou puffs. Les puffs sont des bouffées que vous pouvez inhaler. En moyenne, une e-cigarette à usage unique peut être fumée 300 à 500 fois, soit environ un paquet de cigarettes traditionnelles.

Les avantages des puffs par rapport aux e-cigarettes

– La puff est plus économique

Les puffs sont moins chères qu’un paquet de cigarettes traditionnel. Une puff est équivalente à un paquet de cigarettes, suffit à satisfaire votre porte-monnaie. Aussi, elles sont généralement moins coûteuses et sont de temps en temps en promotion.

– La puff est plus pratique

Elle vous procure la même satisfaction nicotinique qu’une cigarette traditionnelle tout en conservant la gestuelle. Très facile à utiliser, avec des fonctions automatiques, aucun entretien ni charge est nécessaire. Elles sont également hygiéniques. Certains vapoteurs sautent le nettoyage. Avec une e-cigarette jetable, vous pouvez vous passer d’un nettoyage complet. Enfin, c’est léger, discret et peu encombrant. Il est aussi possible de vapoter sans nicotine grâce aux puffs 0 %.

– La puff ne nécessite aucune expertise

Aujourd’hui, les puffs ont connu un boom très important, elles s’imposent rapidement comme une solution très efficace et simple pour commencer à vapoter et arrêter de fumer. Cette croissance est principalement due à la facilité d’utilisation. Dans le cas des e-cigarettes qui demandent certaines connaissances comme changement de résistance, correspondance entre e-liquide et matière, etc, la puff ne demande aucune expertise. Vous n’avez qu’à acheter une puff, la déballez et vous pourrez tout de suite commencer à vapoter.

– La puff est plus écologique

La puff est 100 % recyclable. Une fois vide, vous pouvez simplement le jeter dans la poubelle recyclable à la fin de son utilisation pour le recyclage.

Où acheter des puffs et comment choisir ?

Les puffs sont généralement achetées dans les bureaux de tabac. Vous pouvez aussi la trouver en vente en ligne sur des sites spécialisés. Plusieurs modèles de puffs y sont proposées.

Pour faire un achat, choisissez une saveur qui vous plaît. Que ce soit fruité, frais ou imitation tabac, orientez-vous vers ce que vous aimez, et vous aurez plus de chance de réussir à arrêter la cigarette traditionnelle.

Dans le même temps, le besoin en nicotine qui doit être couverte affecte aussi votre choix. 10 mg/ml de nicotine suffisent si vous fumez moins de 10 cigarettes par jour. En revanche, choisissez un dosage de 20 mg/ml pour répondre à tous vos besoins si vous êtes un gros fumeur avec plus de 10 cigarettes par jour.

Acheter des puffs en ligne

– Pourquoi acheter des puffs en ligne ?

Acheter une puff en ligne vous donne accès à une proposition beaucoup plus large. En fait, vous pouvez faire une comparaison sur les différents sites web spécialisés et différents modèles de puffs disponibles actuellement sur le marché. Dans un magasin de puff, le choix est beaucoup plus limité, surtout si le fournisseur propose peu de marques. Plusieurs sites spécialisés vendent des modèles de dizaines de marques, mais cela peut aussi rendre votre sélection un peu difficile. Mais ne paniquez pas, car la plupart des sites d’achat en ligne proposent de nombreux documentations et conseils sur une puff. Ces descriptions vous permettent de savoir la puff qui vous convient le mieux selon le type de fumeur que vous êtes et votre habitude. Les tutoriels fournis en ligne vous seront donc très utiles.

– Comment procéder a l’achat de Puff en ligne ?

Tout d’abord, choisissez une boutique en ligne, en fonction du délai de livraison, le produit vendu, le mode de paiement proposé. Ensuite, choisissez votre puff parmi l’assortiment disponible (goût, niveau de nicotine, format correspondant au nombre de bouffées).

Vous êtes maintenant à la dernière étape de votre commande. Une fois la sélection effectuée, renseignez vos informations personnelles et procédez au paiement.

Plan du site