Pourquoi passer à la cigarette électronique avec filtre ?

Publié le : 28 mai 20213 mins de lecture

Les adeptes du vapotage le savent déjà : la vapeur des e-cigarettes peut gêner leur entourage. Bien que beaucoup moins toxiques que la fumée de cigarette, les nuages de vapeur ne soient pas toujours les bienvenus. Pour remédier à cela, les experts viennent de commercialiser une cigarette électronique avec filtre capable d’éliminer la fumée exhalée.

Comment fonctionnent les cigarettes électroniques avec filtre ?

La gamme d’e-cigarettes avec filtre utilise la technologie pour éliminer les particules des nuages produits par les appareils de vape. Les appareils utilisent une technologie de filtration classique. Ils sont fondamentalement comme des filtres à air ordinaires. Mais ils utilisent une technique qui peut « capturer et détruire » non seulement les particules, mais aussi les polluants et autres composés organiques volatils. Ils sont conçus pour accueillir un petit dispositif de vapotage dans le filtre lui-même. Par conséquent, les utilisateurs ont un appareil ergonomique et facile à utiliser, car cigarette électronique avec filtre n’a pas besoin de piles pour fonctionner et donc elle est très durable. Cette technique a un point très fort :

Nous vous recommandons : Comment faire de la fumée de couleur avec une e-cigarette ?

Éliminez la fumée en toute simplicité

Ceux qui choisissent de fumer ont longtemps été stigmatisés, jugés et isolés socialement en raison de leur panache de vapeur révélateur qui s’insinue et envahit l’espace personnel de ceux qui les entourent. Jusqu’à présent, il n’existait pas des solutions viables et sophistiquées que les fumeurs pouvaient utiliser sans attirer l’attention sur eux. Avec une cigarette électronique avec filtre, vous pouvez éviter la vapeur passive qui pourrait déplaire à votre entourage. Elle permet de neutraliser la vapeur ou la fumée exhalée. C’est une excellente solution pour préserver la qualité de l’air à l’intérieur, par exemple.

Diminue les risques

Il n’existe aucune étude scientifique sur le sujet, de sorte que nous ne pouvons tout simplement pas connaitre les effets réels de la vapeur sur la santé (les résultats préliminaires tendent toutefois à indiquer qu’elle est inoffensive). La technologie brevetée de cigarette électronique avec filtre offre une mesure de précaution que vous pouvez prendre dès aujourd’hui. L’intérêt principal est d’éviter la vapeur passive qui pourrait déplaire à votre entourage. Des tests indépendants sont en cours pour déterminer à quel point la vapeur peut être nocive. Dans quelques mois, ils devraient fournir des informations plus détaillées sur le sujet. Quoi qu’il en soit, la possibilité de préserver l’air de la vapeur et ses effets néfastes potentiels est maintenant une réalité grâce à ces produits.

 

Plan du site